RSS

News of the Week

Different versions depending on the market for the Galaxy II Samsung S?

 

Samsung could offer different versions of its S II Smartphone Galaxy following the markets where it is available. Some would receive a version equipped with a chip Tegra 2 while others would benefit from a home Exynos processor SoC.

Samsung pourrait vendre le Galaxy S II avec différents types de processeur suivant les marchés adressés. C’est ce que pense le site Electronista, indiquant que le coréen collabore actuellement avec nVidia afin d’intégrer la plateforme Tegra 2 dans son smartphone, alors que la version dévoilée lors du MWC de Barcelone embarque une puce maison Exynos SoC.

Samsung pourrait donc choisir de vendre le Galaxy S II en version Tegra 2 dans certains pays et réserver le modèle avec l’Exynos à d’autres marchés. Le coréen est coutumier du fait, par exemple pour ses TV et moniteurs LCD où il n’hésite pas à proposer, sous la même référence de produit, des dalles différentes. De même, pour les smartphones Galaxy S et Nexus S, Samsung intégrait des écrans AMOLED sur certains modèles alors que d’autres n’avaient droit qu’à des dalles LCD.

D’après Electronista, le Galaxy S II doté de la puce Exynos aurait comme référence GT-I9100 alors que celui en version en Tegra 2 arborerait la référence GT-I9103. Reste maintenant au coréen à communiquer officiellement sur ces différentes versions et sur les marchés qui les accueilleront. (EP).

 

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

 
%d bloggers like this: